Fier d’être partenaire de « j’aime mon Bistrot »

La crise sanitaire touche très durement les bars et restaurants dont la fermeture a été plus précoce et sera plus longue que celle d’autres commerces et activités. Face à la préoccupation économique et sociale qui en découle, les professionnels du CHD* ont impulsé l’action solidaire « J’aime mon Bistrot » à laquelle Pays d’Oc IGP s’est associée.

« J’aime mon bistrot » et je le soutiens !

Initiée au démarrage de la crise sanitaire que nous traversons, « J’aime mon bistrot » est une action solidaire de soutien à tous les bars et restaurants du territoire national.

Organes incontournables de la vie sociale, du tourisme et du plaisir des sens, ces établissements ont déjà été fortement impactés par les mouvements sociaux de ces 18 derniers mois.

Cette crise est un nouveau coup asséné à la profession, particulièrement fragilisée.

Au travers de sa participation à « j’aime mon bistrot », Pays d’Oc IGP souhaite donner encore plus de voix à cet appel citoyen à soutenir voire sauver ces établissements.

Commander aujourd’hui pour consommer demain, c’est concourir au maintien d’une activité essentielle à la vie de nos cités.

Pays d’Oc IGP, soutien historique des grossistes et de leurs clients restaurateurs

Ambassadeur de nos vins de cépages, client privilégié de nos vignerons, le réseau CHR participe activement à la découverte et à la promotion des vins Pays d’Oc IGP.

Depuis plus de 12 ans, notre dénomination accompagne les établissements de restauration dans la vente de nos vins de cépages grâce à des campagnes de promotion et d’information dynamiques.

Face à la crise qui impacte nos partenaires historiques et les conséquences qu’elle induit pour l’activité de nos vignerons, Pays d’Oc IGP ne pouvait que s’associer au mouvement solidaire « j’aime mon Bistrot ».

* Consommation Hors Domicile

Menu