Dispositif Club des Marques Inter Oc

Club des Marques Inter Oc

INTER OC, Interprofession des Vins Pays d’Oc  Indication Géographique Protégée, propose un dispositif interprofessionnel consistant en un partenariat annuel gagnant-gagnant avec ses entreprises adhérentes : Ce plan d’actions appelé  « Club des Marques », soutient les actions des Entreprises et a pour ambition de créer une synergie de valorisation du label au profit de l’ensemble des opérateurs de la filière PAYS D’OC IGP.

Les objectifs du CLUB DES MARQUES  sont de fédérer les entreprises, développer les ventes des vins Pays d’Oc Indication Géographique Protégée et assurer le partage amont/aval de la valorisation en renforçant  l’image, l’identité et la notoriété du label Pays d’Oc Indication Géographique Protégée.

Peut adhérer au CLUB DES MARQUES tout opérateur, personne physique ou morale, commercialisant des vins conditionnés certifiés Pays d’Oc Indication Géographique Protégée à partir du territoire national.

INTER OC pourra abonder jusqu’à 50 % les dépenses HT engagées par les entreprises éligibles selon l’article IV du Cahier des Charges, et présentées dans le cadre d’un dossier annuel.

L’enveloppe financière annuelle du dispositif sera définie dans le budget prévisionnel d’Interoc de chaque exercice et répartie entre les entreprises au prorata des dossiers validés selon les critères définis par l’Interprofession, conformément au Cahier des Charges du Club des Marques.

Calendrier du dispositif

timeline_pre_loader

30 JANVIER N

Communication par INTEROC sur le dispositif CLUB DES MARQUES et le budget global annuel – Envoi des conventions types aux entreprises.

31 JANVIER / 31 MAI N

Envoi des conventions signées par les entreprises

15 JUIN N

Validation des conventions et attribution des aides  par entreprise et dossier

30 JUIN N

Signification aux opérateurs du montant d’aide attribué et retour conventions validées

28 FEVRIER N + 1

Envoi par l’entreprise des pièces justificatives

30 AVRIL N + 1

Versement des aides

 

30 JUIN N + 1

Communication sur le dispositif écoulé et les aides attribuées (Bilan de la campagne précédente)
Pour toute information sur ce dispositif, veuillez contacter nous.
Menu