Liberté d’Expressions chez 400 cavistes

Du 6 au 25 mai, Pays d’Oc IGP invite les consommateurs de vin à pousser la porte des cavistes pour y dénicher des trésors de cépages.

Les cavistes partenaires affichent un bouquet de verres dans une ambiance printanière sur leur porte ou dans leur vitrine pour annoncer l’opération conviviale et prometteuse.

Avec un dispositif 360°, le caviste désireux de valoriser les vins de ce vignoble d’exception dispose d’outils spécifiquement conçus pour séduire ses clients, amateurs et curieux.

Dotée d’un graphisme aux couleurs estivales avec un bouquet de verres célébrant la diversité de ses vins, l’opération mise sur l’humain, la rencontre et la découverte dans les moments de partage.

Opération Cavistes - Liberté d'Expressions
Affiche cadeaux - Animation Cavistes

L’opération « Liberté d’Expressions » est pensée pour créer une relation affinitaire entre le caviste, son client et la dénomination.

Elle active les leviers de la curiosité et de la surprise, dont le caviste a le secret. Il peut compter sur la complicité de l’interprofession des vins Pays d’Oc IGP (Inter Oc).

Avec du matériel de dégustation, de décoration magasin et d’outils d’aide à la vente mis gratuitement à sa disposition, le caviste organise le voyage aromatique de ses clients au pays des cépages.

Grace à la dynamique de jeu mise en place, Inter Oc place le caviste au cœur de sa campagne, soutenue par un plan media dense, en radio, affichage et réseaux sociaux.